STAR AC !!!!!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
STAR AC !!!!!!!!!!!!!
si si c'est vrai M5 a la Star Ac' le 14 decembre...
j'avais eu cette vision d'horreur, elle s'est réalisée lol
merci bcp a Elodie qui m'a prevenue
et jvous dis meme pas la haine qud j'ai vu ca... ils annulent le concert a Paris, ils se barrent au Luxembourg et i vont a Paris juste pour cette emission pourrie !!!! (pardon pour ceux qui aime )
http://www.staracademy2005.com/star-ac/bientot-a-la-star-ac-nolwenn-et-elodie-t12628.html?sid=a5eaaba0fc222bec0728380b6746ea1b
si quelqu'un sait comment on fait pour reserver, ou y va, merci de le poster ici !!
j'avais eu cette vision d'horreur, elle s'est réalisée lol
merci bcp a Elodie qui m'a prevenue
et jvous dis meme pas la haine qud j'ai vu ca... ils annulent le concert a Paris, ils se barrent au Luxembourg et i vont a Paris juste pour cette emission pourrie !!!! (pardon pour ceux qui aime )
http://www.staracademy2005.com/star-ac/bientot-a-la-star-ac-nolwenn-et-elodie-t12628.html?sid=a5eaaba0fc222bec0728380b6746ea1b
si quelqu'un sait comment on fait pour reserver, ou y va, merci de le poster ici !!
Re: STAR AC !!!!!!!!!!!!!
Pour une fois que c'est pas sur le cable je vais pouvoir les voir !!!
Ouh je toute exité la
En plus j'arrêtais pas de me dire 'Oh ils ont fait la nouvelle star américaine et canadienne ils peuvent bien venir sur une émission francaise non ? '
Ouh je toute exité la
En plus j'arrêtais pas de me dire 'Oh ils ont fait la nouvelle star américaine et canadienne ils peuvent bien venir sur une émission francaise non ? '
Ben c'est sur que la star ac c'est nul comme émission, que jsuis sure que ça va etre une horreur quand ils vont chanter avec un élève, qu'ils sont gonflés d'avoir annulé le concert et tout, MAIS on va pouvoir les voir en live dans une émission (pourrie ) française et ça c'est plutot cool!
Pfff j'aimerai bien y aller, meme si il faut se tapper tte l'emission en entier.
Pfff j'aimerai bien y aller, meme si il faut se tapper tte l'emission en entier.
Elodie- Conaisseur
Si seulement ils pouvaient venir mais ne pas chanté avec un élève ca serait très bien !
Uè c'est clait ce serait cool !!!!
Ma couz va peut etre y aller...
j'aimerais bien aussi mas franchement faire 800km pour les ecouter chanter 2 chansons... meme moi j'avaoue que c'est un peu exagéré ^^
Ma couz va peut etre y aller...
j'aimerais bien aussi mas franchement faire 800km pour les ecouter chanter 2 chansons... meme moi j'avaoue que c'est un peu exagéré ^^
Ouais. Et en plus y aura Elodie Frégé ce jour la, alors pour l'entendre chanter non merci
Wé faut vraiment etre motivé pour y aller et pour subir le reste de l'émission!
Elodie- Conaisseur
Blunty? Quel joli petit surnom!
Sinon wé c'est grave la poisse les autres invités!
Sinon wé c'est grave la poisse les autres invités!
Elodie- Conaisseur
Euphomaroon a écrit:MDRRR
par contre y'aura Blunty la poisse...
ha toi aussi tu l'apelles comme ça ?
c'est clair que ça craint du boudin tout ça
mais j'ai fait un pari avec une amie...d'envoyer un mail à TF1 pour participer à l'émission...
or, mes mails ne marchent pas trop
keane-m5- Conaisseur
Euh... hier au générique de fin de la Star ac y'avait les invités pour le prochain prime et pas de Maroon 5 en vue!! Je crois que ct une info bidon Sorry pour la fausse joie...
Elodie- Conaisseur
Elodie a écrit:Euh... hier au générique de fin de la Star ac y'avait les invités pour le prochain prime et pas de Maroon 5 en vue!! Je crois que ct une info bidon Sorry pour la fausse joie...
pour être franche, c'est plus un soulagement qu'une fausse joie vu les invités qui viennent lol
keane-m5- Conaisseur
J'avoue, la star ac, c'est pas le meilleur show qu'on puisse esperer -_-" enfin en meme temps, y a des fans qui ont pris des places juste pour aller les voir, als si ils y sont pas, ca craint...
et j'ai trouvé ca :
"8ème Prime : VENDREDI 14 DECEMBRE 2007 CONFIRMES
James Blunt
Maroon 5 ?
Sylvie Vartan
Cyril le gagnant de SA6
Etienne Daho ?
Vitaa
Philippe Katerine ?
Pierre Perret "
Le turc c'est qu'on a "confirmés" et "?" donc voila ca nous avance pas bcp. lol
et j'ai trouvé ca :
"8ème Prime : VENDREDI 14 DECEMBRE 2007 CONFIRMES
James Blunt
Maroon 5 ?
Sylvie Vartan
Cyril le gagnant de SA6
Etienne Daho ?
Vitaa
Philippe Katerine ?
Pierre Perret "
Le turc c'est qu'on a "confirmés" et "?" donc voila ca nous avance pas bcp. lol
Euphomaroon a écrit:
Maroon 5 ?
Le truc c'est qu'on a "confirmés" et "?" donc voila ca nous avance pas bcp. lol
mdrrrr c'est clair !
hann ils veulent nous tuer avec ces artistes pourris (mis à part m5)....rah si j'y vais, va falloir que jsois solidaire avec ma copine lol
keane-m5- Conaisseur
MDRR surtout JAMES BLUNT
la, vraiment, bon courage xD
jpense que jvais meme pas regarder... jvais juste l'enregistrer, normalement jvais a un match de basket, en esperant qu'il reste des places =S
Jviens de voir un truc, ils sont en concert le 13 et le 15 en Allemagne, ce serait un ptit peu bizarre qu'ils reviennent en France !!! enfin bon, ils nous surprennent tjs donc...
la, vraiment, bon courage xD
jpense que jvais meme pas regarder... jvais juste l'enregistrer, normalement jvais a un match de basket, en esperant qu'il reste des places =S
Jviens de voir un truc, ils sont en concert le 13 et le 15 en Allemagne, ce serait un ptit peu bizarre qu'ils reviennent en France !!! enfin bon, ils nous surprennent tjs donc...
Soit i viennent vendredi, soit un autre vendredi, soit pas du tout -_-"
ca craint on a meme pas d'info officielles =S
ca craint on a meme pas d'info officielles =S
Ca craint .
J'espère que si ils viennent pas cette semaine, ça sera la semaine prochaine
J'espère que si ils viennent pas cette semaine, ça sera la semaine prochaine
Donc apparemment, ils ne viendraient pas vendredi, mais ils viendraient qud meme a un moment a la Star Ac'.
bon j'y crois pas trop mais bon ^^
bon j'y crois pas trop mais bon ^^
ah wé... ben y'a plus qu'a attendre alors... c'est pareil pour le concert en France, on attend on attend encore et toujours
Elodie- Conaisseur
pffff ouai ca craint on peut attendre un moment... ils doivent croire que ceux qui allait a Paris sont finalement venu au Luxembourg !! (si c'est ce qu'ils pensent, ils se trompent ^^)
hors sujet : j'ai eu mon invitation pour demain
par chance, y'a le bouton "annuler"
keane-m5- Conaisseur
keane-m5 a écrit:hors sujet : j'ai eu mon invitation pour demain
aaahh tu vas pas etre obligée de subir Blunt et tous les autres
Elodie- Conaisseur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2