M5 dans une pub ?
4 participants
Page 1 sur 1
M5 dans une pub ?
Alors voila je sais pas si vous avez déjà vu la pub universal Moblie le truc avec la carte sim qu'il faut mettre dans le portable, bref et ca fait deux fois que je voit cette pub et pendant les deux fois, a la fin on dirait que c'est Wake Up Call mais en version instrumental sans la voix d'Adam qu'il mette
Quelqun aurait il vu cette pub et aurait entendu la même chose que moi ?
Quelqun aurait il vu cette pub et aurait entendu la même chose que moi ?
Re: M5 dans une pub ?
Nan jamais vu
J'essairai de choper la pub a la télé samedi, de toute facon, dla pub, y a que de ca
J'essairai de choper la pub a la télé samedi, de toute facon, dla pub, y a que de ca
Ouais c'est clair 5 minutes de pub pendant un film
Mais bon si c'est ce genre de pub ou on entend M5 moi ca ma dérange pas
Mais bon si c'est ce genre de pub ou on entend M5 moi ca ma dérange pas
Wé je l'ai cette pub et c'est vrai que la musique à la fin ça a l'air d'etre Wake Up Call, meme mon frère a reconnu...
Elodie- Conaisseur
MDRR toi aussi toute la famille est conditionnée M5 ?
roooh jlai pas encore vu... enfin en meme temps jregarde la télé 10 min par jour....lol
roooh jlai pas encore vu... enfin en meme temps jregarde la télé 10 min par jour....lol
comme moi cet aprem dans la voiture
vite m'man monte le son c'est wake up call !!!
ah non j'ai rien dis
vite m'man monte le son c'est wake up call !!!
ah non j'ai rien dis
ah uè c'est mortel !!!
c'est comme hier jpensais que c'était la pause mais nan c'était les maths !!! (la chutte est encore plus dure )
c'est comme hier jpensais que c'était la pause mais nan c'était les maths !!! (la chutte est encore plus dure )
Ouais moi aussi une fois a 5h je me disais ' Ca y est enfin je quitte' Et ba non il restait une heure de Francais
A 6h c'est mortel ...
A 6h c'est mortel ...
Bon je sais pas trop où placé mon message alors jle met là lol. En ce moment ya un passage intensif du clip Wake Up Call sur MTV Pulse, M6music hits et rock. On dirait que la chanson débarque enfin en France (uiiiiii). Par contre la fin du clip est différente on voit pas Adam sur la chaise électrique...
Elodie- Conaisseur
c'est bein, ici =p
hiiiiiiiiiii génial !!!!!!! je l'ai vu juste une fois sur MTV Pulse et c'était la version non censurée avec la chaise electrique mais uè dans l'autre ils ont coupé ce passage -_-" en Amérique y a la peine de mort als faut assumer de montrer les choses telles qu'elles se passent, jtrouve ca debile de couper, enfin bon... c'est pas moi qui choisi
hiiiiiiiiiii génial !!!!!!! je l'ai vu juste une fois sur MTV Pulse et c'était la version non censurée avec la chaise electrique mais uè dans l'autre ils ont coupé ce passage -_-" en Amérique y a la peine de mort als faut assumer de montrer les choses telles qu'elles se passent, jtrouve ca debile de couper, enfin bon... c'est pas moi qui choisi
Wé jvois pas trop pourquoi ya une autre fin mais bon...C'est comme pour la version "soft" de This Love avec des pitites fleurs pr cacher Adam et Kelly mdrrr c'est vrai que c'était choquant comme scène!!
Elodie- Conaisseur
lol uè la pour le coup ca se comprend attends t'immagine le nombre de filles qui ont fait une crise cardiaque en s'immaginant a la place de Kelly dans la version on censurée ?! MDRR
Attends... j'imagine la scène avec moi à la place de Kelly..... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
wé j'arrive bien a visualisé ce que ça donnerait lol
wé j'arrive bien a visualisé ce que ça donnerait lol
Elodie- Conaisseur
Mdrrrr
J'avais jamais remarqué ce coté barbie avant, c'est original quad meme
J'avais jamais remarqué ce coté barbie avant, c'est original quad meme
Elodie- Conaisseur
Ouais ... Mais c'étais bien, c'étais l'époque où on voyait pas de filles en bikini toute les deux secondes comme dans WUC ...
Alors heuresement qu'il nous on refait un clip du bon vieux temps avec Won't go home without you ...
Alors heuresement qu'il nous on refait un clip du bon vieux temps avec Won't go home without you ...
Ui jsuis de ton avis, jsuis toujours autant choquée par Wake Up Call et ttes les bimbos aux faux seins qui étaient dans ce clip.Won't go home without you il est simple mais bcp plus beau!
Elodie- Conaisseur
C'est sur, ca a des airs de la 1ere et de la 2eme version de She will be loved .
Pour notre plus grand plaisir
Pour notre plus grand plaisir
Aaahh She Will Be Loved!! Jme souviens je devenais folle dés que je voyais les premières images du clip avec Adam au bord de la piscine et je crois que c'est à partir de là que jsuis carrement devenue une groupie
Elodie- Conaisseur
Non moi dès This Love j'ai adorée de trop
Et le mieux, quand une copine a ma soeur m'a passer l'album
Et le mieux, quand une copine a ma soeur m'a passer l'album
Et voilà depuis on est accro
Elodie- Conaisseur
haaa ouaiiis jlai vue cette pub !
en gros dans ma tête ça faisait "heuu...tiens ça me dis quelque chose ....HAAAAAAAAAAAAAAA "
en gros dans ma tête ça faisait "heuu...tiens ça me dis quelque chose ....HAAAAAAAAAAAAAAA "
keane-m5- Conaisseur
Page 1 sur 1